Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 février 2005

Aviator

Cette semaine, nous sommes allés voir Aviator en VF, pour changer un peu :)
 
  Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé le film, je suis très bon  publique.
Mais, je l'ai trouvé un peu long et j'ai eu du mal à tenir en  place durant près de 3 heures.
Sinon, l'histoire est très belle, une personne qui va jusqu'au bout de ses rêves même quand l'amérique entière est contre lui. Le personnage principal est très bien joué, par Léonardo Di Caprio, que je n'aime pas plus que cà.

 

Histoire :
  Ce film raconte l'histoire de Howard Hughes, jeune milliardaire américain. Passionné par l'aviation, il n'hésite pas à dilapider sa fortune pour aller au bout ses projets et rêves aériens. Hughes est à la fois un génie, un excentrique, un séducteur. Il devient en peu de temps un réalisateur de film renommé puis un leader de l'industrie aéronautique. Mais il est rongé par de nombreuses phobies, paranoïas et tocs.

Le film est tiré d'une histoire vraie : Hughes est né le 24 Décembre 1905 et décédé le 5 Avril 1976.  Il est en autre producteur/réalisateur de nombreux films dont le plus connu est Hell's angels, projet d'autant plus ambitieux que le cinéaste ne bénéficie de l'appui  d'aucun grand studio.
  Ce film m'a vraiment donné envie de mieux connaitre cet homme qui a marque son époque.

  A bientot,
  Lutine

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité