Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 février 2005

Roses rouges ...

Hier soir, j'ai fini de broder une rose ...

C'est dommage, la photo numérique ne rend pas exactement les couleurs (la toile Aïda est blanche).
Enfin voilà il est fini :)
Petite histoire de ce modèle : j'ai offert ce kit à Liebe Oma pour Noël. Mais comme il y avait trois fois trop de fil, elle m'a envoye le reste des fils et une photocopie de la grille pour que je puisse le refaire :)
Le kit que je lui ai offert, contenait un joli cadre en bois blanc et en verre avec des fleurs sechées, collées dessus. Super beau.
Peut-être que vous aurez une photo un jour :)

J'ai pas tout a fait suivi la grille, il y a des trucs que j'aimais pas trop alors je l'ai un peu arrangé à ma sauce :)
Par contre je ne sais pas ce que je vais en faire de cette rose ...

A bientôt
Lutine
Publicité
Publicité
Commentaires
V
un coussin, ce serait jolie sur un coussin ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité