Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 février 2005

Premier jour

Voila mon premier jour de travail fini.
J'ai une tete comme une pastèque ... Arf !!!
J'ai du enregistrer une centaine de nouveaux mots ou sigles.
Comprendre des tas de trucs...
Et ben, je suis morte moi.
Pour la peine ce soir Mac do, ca fait toujours du bien de temps en temps.

Sinon mon bureau est à l'autre bout de ceux de mes collègues et mon clavier c'est un qwerty, moi qui venait juste de me réhabituer au azerty.
Sinon mes collègues ont l'air tous très sympa et il y a même une fille dans l'équipe.

Ben voilà c'était juste pour donner des nouvelles
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité