Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 février 2005

1 mois

  Aujourd'hui, je fete les 1 mois de ce blog. Happy birthday Lutine's Blog.
  Et pour cela je vais m'aider des stats pour presenter ce blog.

  Donc en un mois, il y a eu 35 posts ce qui fait en moyenne 1.129 message par jour.
  J'ai eu 786 visites, merci a tous de me lire, je sais que certaines personnes viennent souvent :) Je les remercie tout particulierement, chacun se reconnaitra.
  Ces visiteurs m'ont laisse 23 messages.
  J'ai eu des visites de France, d'Amerique, du Canada, de Suisses, de Finlande, d'Australie, de Belgique ...


  Les quatres jours les plus visites ont ete :
   - Le 9 fevrier avec 76 visites : le dessin des souris et son anomalie
- Le 3 fevrier avec 65 visites : le post etait sur mon cheri et ses messages
   - Le 26 janvier avec 58 visites : les jeux de societes
   - Le 20 janvier avec 53 visites et deux posts : avec une legende urbaine et une photo prise de ma fenetre.

  Les trois jours les moins visites :
   - Le 15 avec 0 visite et aucun post
   - Le 23 avec 2 visites et aucun post
   - Le 30 avec 2 visites et aucun post

  En moyenne ca fait quand meme 25.35 visites par jour :)

  Ben voila,
  Ah oui aussi pour dire qu'en un mois, le blog a change trois fois de noms :
   - A un temps T
   - Qu'est ce que tu fais Lutine ?
   - Que peut bien faire un lutin ?
  Et je pense qu'il va encore change car je me suis pas tres fiere de ce nom.

  Et ben voila, je crois avoir tout dit.
  A bientot
  Lutine

       
Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité