Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 février 2005

Mon premier ...

Voici la première broderie au points comptés que j'ai fait.
J'avais 12 ans. Je me rappelle de l'avoir exposé lors une des expositions de monsieur Laddarré.
Christian Ladarré organise chaque année (au début de novembre ) une importante exposition de broderie à Chatillon sur Seine, la ville de naissance de Oma..
En plus celui ci tient une adorable mercerie à Chatillon.

Et donc lors de cette exposition, j'ai gagné le premier prix junior de broderie. Et comme lot, j'ai eu une serviette de toilette à broder mais je ne les ai pas ici et donc je ne pourrais pas vous les montrer.

A bientot
Lutine
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai jamais pu avoir les mains inoccupées et donc devant la télé je suis obligé de faire quelque chose.<br /> Et depuis toute petite j'adore la télé et donc la broderie avec...<br /> Lutine
Répondre
A
tu devais être une petite très patiente mes premières broderies sont de tout petits motifs et ça n'a pas beaucoup changé avec le temps<br /> Merci pour le commentaire<br /> A bientôt <br /> Audrey
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité