Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 février 2005

Saint Valentin

Cette annee mon amoureux il m'a gate enormement. Je souris jusqu'aux oreilles en me rememorant la soiree :)
Il est arrive du travail avec cette magnifique orchidee :

Elle vit sans rien, c'est tres rigolo. Enfin je la trouve magnifique.

Ensuite il a apporte l'entree : Fois gras sur lit de miel (super bon)
Apres il a mijote un bon petit plat : tournedeaux de magret de canard aux framboises et aux peches.
Et enfin une charlotte en forme de coeur aux framboises

Voila pour hier.
Lutine

PS :
La recette du Fois gras sur lit de miel (pour 2 personnes) :
- 3 tranches de pain de mie
- fleur de sel de Guérande
- 100 g de foie gras
- miel (liquide de préférence)
- poivre

Couper les tranches de pain de mie en 2, et badigeonner chaque face de miel.
Ajouter de petites tranches de foie gras sur chaque morceau de pain.
Faire préchauffer le four 10 minutes à 230°.
Enfourner les toasts pendant 5 minutes, juste le temps que le pain devienne croustillant et que le foie gras fonde légèrement.
Une fois sortis, saupoudrer de fleur de sel et de poivre. C'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'orchidée vraiment magnifique! Et ton amoureux, vraiment très amoureux! Quesqu'il est gentil !<br /> Merci pour le rétrolien. Mais comment fait-on? Je suis novice en la matière. Merci.
Répondre
V
Il est gentil le Djorje. Moi, j'ai fait une tarte, manger des graines de tournesol, fait ma vaisselle, ranger mon linge, resserrer les vis du porte-manteau et accrocher des cadres (encore vide, faut que je décide ce que je dois mettre dedans).<br /> <br /> Et surtout, RIEN de romantique, pas de télé, pas de lecture à l'eau de rose, pas de musique, pas de radios... RIEN.<br /> <br /> Voilà, juste pour te raconter ma soirée<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine<br /> <br /> PS : au fait, les photos de Cannes, je les ai toujours pas vu.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité