Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 février 2005

Les ceux que je voudrais faire quand j'aurais fini celui que j'aimerais avoir fini

Donc voici les idees que j'ai dans la tete (il y en a trop faux que je les notes quelques part avant qu'elles s'envolent, tel un papillon atire par la lumiere)
   - Encadrer tous les ceux que j'ai deja finis (il y en a plein au fond d'un tirroir)
   - Peinture sur verre : j'ai trois vases a peindre
   - Dessin : Faire un paysage de 4 techniques differentes
   - Faire un chemin de table avec des poinsettia (j'ai deja le modele)
   - Faire une serviette de toilette (j'ai la serviette mais pas le modele)
   - Faire 3 chaussettes geantes de Noel (j'ai 3 chaussettes et deux modeles)
   - Faire un kit que ma oma m'a offert.
   - Faire une deco de Noel en Hardanger (modele ici)
   - Faire une petite chaussette de Noel (j'ai la chaussettes et le modele)
   - Faire les 50 petits kits qui trainent dans la maison.
- Broder des cartes de Noel pour l'annee prochaine (si quelqu'un sait ou trouver ou comment faire de jolies Passe-partout (cartes avec trou), envoyer moi un petit message, ou aussi du materiel pour faires des cartes pas cher, genre du carton, des perforatrices rigolottes, enfin voila je cherche du matos)
   - Aller dans le nouveau magasin de loisirs et creation.
   - un kit d'une echarpe en soie a broder.
  euh je crois que c'est pas mal...
  Bon je vais peut etre prendre une annee sabatique pour faire tout ca

  Voici un petit resume des festivites de ce week end :
  En resume, grele => brodage :) (Comment ? ca se voit que je suis une matheuse ?)
  Bref j'ai bien avance mon bain aux oiseaux, et je pense que c'est grace a vos petits mots.
  Donc encore merci.
  En plus Valentine m'a booste avec son defi :)

Sinon, je voulais qu'on me renseigne sur les secret pals.  Qu'est ce que c'est ? pourkoi tout le monde il a des kdos sauf moi ? Comment ca marche ?
  Ca faisait longtemps que je voulais demander mais je n'osais pas.
Toutes ces tricoteuses-blogueuses me donnent vraimet de me mettre au tricot mais j'aime pas ca. Mais j'avoue que j'aimerais bien des chaussettes faites de mes mains ou un pull...
  C'est quoi le plus facile pour commencer (a part une echarpe) ?

  Bon aujourd'hui c'etait grand lachage, j'ai bien raconte ma vie
  A bientot
  Lutine

      
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> auriez-vous encore sous la main un modèle de chaussette de noel ? Avec mes remerciements<br /> <br /> Pm
Répondre
B
continue d'écrire c'est tellement gai pour les mamies comme moi (jeune retraitée de ...55 ans !)qui est un peu perdue depuis qu'elle a déménagé !! je me remets bientôt aux points comptés j'ai tout rangé mes cartons !<br /> bise amicale
Répondre
M
bonjour. les "secret pals", c'est un échange entre tricoteuses, au niveau mondial. Il fallait s'inscrire avant une certaine date, ensuite on découvre la personne à laquelle on va envoyer des cadeaux, et on en reçoit aussi. Voilà, il ne te reste plus qu'à te mettre au tricot !
Répondre
S
non, ce n'est pas une nouvelle technique autour du fil. C'est simplement une suggestion : si tu n'aimes pas le tricot, pourquoi ne pas essayer le scrabble ;-) ... il doit bien y avoir un club pas loin de chez toi !
Répondre
V
Devines où ? Dans la boutique où j'ai acheté mes petits kit, passage verdeau. Au bonheur des dames que ca s'appelle.<br /> <br /> Par contre, j'ai pas regardé le prix.<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité