Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 février 2005

De la neige ...

Et oui moi aussi je peux dire et pour la première fois : il a neige.
Et oui, il avait neige partout sauf ici. Je me demandais si j'allais voir de la neige cette année.
Ce matin en sortant j'ai vu qu'il avait de la neige sur ma voiture, et plus je m'éloignais de la mer pour aller au travail, plus il y avait de la neige.
C'était super beau, il y a de la neige sur les palmiers, les oliviers, les mimosas en fleurs...
Le paysage est magnifique.
J'espère que la neige n'aura pas fondue d'ici midi pour que je puisse faire quelques cliches.
Mes yeux doient briller comme ceux d'un enfant tellement je suis toute contente

Lutine, émerveillée

       
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ce 28 février et sa neige, je m'en souviendrai ! A 300m d'altitude, c'est pas bien haut, mais on voit très vite la différence. 5cm sur la route, 10 sur les trotoirs, des routes coupées à cause de branches qui cassent sous le poids de la neige. 1 heure pour 20km ! Et quand j'arrive au travail, quasiment rien, je suis presque le seul à avoir ma voiture recouverte de neige.<br /> Depuis chez moi : http://msk1.free.fr/temp/Neige/
Répondre
V
Ici, pas de neige, mais on se les gèle sévère.<br /> <br /> J'aurai bien aimé voir de la neige sur les Dolines, c'est que ca doit être très jolie.<br /> Fait attention sur les routes.<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité