Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 février 2005

... et des citrons.

Hier nous sommes allés à la fête des citrons de  Menton.
 
  Nous sommes arrives deux heures avant que ça  commence mais on a du quand même se dépêcher pour trouver une petite place.
  Et a 14 heures pile, le spectacle a commence et le vent s'est levé.
Les chars étaient très beaux, tous rempli de citron sur le thème de l'Espagne. Entre chaque cher, des danseurs et des musiciens.
Bon j'ai trouve ça très beau mais très ressemblant a celui de l'année dernière même si les chars étaient différents (Le thème de l'année dernière était Disney).
Ensuite nous sommes allés a l'exposition sur les orchidées, c'était magnifique, ça me donne toujours une furieuse envie d'en acheter. Mais j'ai été sage :)
  Enfin nous avons fini par les jardins, ou des sculptures de citrons nous  faisaient voyages en Espagne.
  Voici par exemple le moulin de Don Quichotte :

 

      

Bon en gros, c'était très bien même s'il faisait froid, nous nous sommes bien amuses, mais je ne crois pas que nous y retournerons l'année prochaine.
  Par contre, si toi, tu ne l'as jamais vu, je pense que c'est quelque chose  qu'il faut au moins voir une fois.
 
  A bientôt
  Lutine, toujours en train de penser a sa neige :)

       
Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais il faut voir aussi le " corso fleuri" de Borme les mimosas, c'est génial<br /> beatrice zam
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité