Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 mars 2005

Camion et bateau

Vendredi soir j'ai fini ma maquette de camion de pompier !!!
Je l'avais commencé à Noël de l'année dernière, et je l'ai abandoné pendant un an !
Je me suis remis dessus il y a deus semaines dans ma grane envie de finir tout ce que j'ai commencé.

Donc ce petit camion est accompagne de trois pompiers (un avec une échelle, un sur l'échelle du camion et un au volant), d'une barriere et d'une borne d'alimentation d'eau (hydrant pour les experts).
J'ai trouve ca rigolo a faire,il reste encore queleques pompiers a faire dont un avec une hache mais je ne pense pas les faire.

Et voici un bateau chinois que mon chéri a fait de ses petites mimines :

Si cela vous interesse, vous pouvez en achetez dans des grands magasins de jouets, genre "La grande recre", etc ...
Cela s'appelle "matchitecture", il existe beaucoup de modele, comme la tour eiffel, des ponts...

A bientot
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour je suis a la recherche de plans svp si quelle qu un pouvais partager avec moi jai:<br /> <br /> arc-de-triomphe<br /> <br /> big-ben<br /> <br /> camion<br /> <br /> empire-stade-building<br /> <br /> moulin<br /> <br /> taj-mahal<br /> <br /> tour-eiffel<br /> <br /> triplan<br /> <br /> si possible des échange <br /> <br /> mon adresse mail : yacinecoralie@hotmail.fr
Répondre
T
Bonjour je recherche le plan du bulldozer.<br /> <br /> Je possède d'autres plan pour faire échange.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> vignesandra@free.fr
Répondre
T
Bonjour je recherche le plan de la statue de la liberté.<br /> <br /> Je possède d'autres plans pour faire échange.<br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> vignesandra@free.fr
Répondre
T
Bonjour je recherche le plan de la statue de la liberte.<br /> <br /> Je possède d'autres plans pour faire échange.<br /> <br /> Mon adresse vignesandra@free.fr<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
Bonjour,je recherche les plans suivant ;<br /> <br /> <br /> <br /> la maison de campagne<br /> <br /> la tour de Pise<br /> <br /> ma moto<br /> <br /> caravane des Mille et une Nuits<br /> <br /> statue de la Liberté<br /> <br /> <br /> <br /> Je possède tous les autres plans donc je peux faire des échanges.<br /> <br /> <br /> <br /> mon adresse email ; madamecaramilk@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité