Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 mars 2005

Je suis pas d'accord moi ....

    Aujourd'hui c'est la journee de la femme....
  Ca m'enerve, en soi, ca m'enerve
Au meme niveau qu'il y a une journee pour le cancer, le sida, la faim, le froid, la violence, ... , il y a une journee de la femme ...
  On dirait que c'est une tare d'etre une femme...
  Ca m'enerve... il y a pas une journee de l'homme, donc on est pas au meme niveau...

  Ah lalala
  je suis enervee moi !!
  Lutine

 

Reponse Pour Bea : j'habite les alpes maritimes... a 500 metres de la mer.

         
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors pourquoi ne pas faire une journee des femmes maltraitees ?<br /> Pour mettre en avant qu'elle soient maltraitees mais pas le fait qu'elles soient une femme...<br /> <br /> Enfin, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas repprocher aux hommes d'etre enceints, mais il ne faut pas non plus payer moins les femmes car elles peuvent tomber enceintes, c'est la ou est l'injustice.<br /> <br /> PAr contre je sais que je ne serais jamais aussi forte que mon homme pour porter des cartons mais je sais faire des choses meiux que lui, dous egaux avec nos differences.<br /> Lutine
Répondre
P
D'accord avec Lutine, a ceici pres.<br /> C'est la journee mondiale de la femme, et il me semble qu'il y a pas mal de coins ou la femme est assez maltraitee.<br /> <br /> Je dirais qu'etre une femme n'est pas forcement tant un handicap que ca en france. OK, y'a 2-3 trucs dans certaines habitudes machos qu'ont la vie dure, mais dans l'ensemble, on a les lois pour nous, et ca n'a pas beaucoup plus qu'un demi siecle, rappelez-vous. Y'a encore du boulot, mais on a commence y'a pas si longtemps que ca.<br /> <br /> Par contre, on ne vous lapide pas a tort et a travers, etc...<br /> <br /> Et pis, les journees de la femme, y'en a pas qu'une, y'a aussi la St Valentin, etc.<br /> 'faut bein avouer, les filles, ,que vous aimez bien les dates. Nous autres, qui ne sommes pas vraiment de la meme espece, puisque nous n'avons pas le meme patrimoine genetique, ne savons pas gerer ce genre de choses... Les dates, pourquoi pas de l'organisation, tant qu'on y est !<br /> <br /> Plus serieusement, Etre une femme est assez mauvais dans pas mal de pays, pas que du tiers-monde, et c'est pas plus mal qu'on en parle. Par contre, les mouvements feministes qui prennent la parole pour reprocher aux hommes de ne pas etres enceints juste parceque ce jour la on leur donne le micro, 'faut pas pousser... On ne peut pas reclamer la galanterie et l'egalite. Personellement, je ne me sens pas l'egal des femmes, elles me font faire bien des choses pour juste un sourire. J'envoie petre plus facilement mes collegues masculins que feminins au boulot.<br /> <br /> Etre une femme n'est pas toujours un avantage, mais ca peut l'etre. C'est ni plus ni moins une qualite qu'il faut savoir maitriser. On peut s'en servir, ou que ca nous pese. A vous de decider...<br /> <br /> Pouic
Répondre
V
Tu ne savais pas que c'était un handicap dans la vie d'être une femme ?<br /> <br /> C'est bien parce que tu es un lutine bleu des montagnes tient...<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine<br /> <br /> PS : Tant que l'on ne pourra pas leur faire avoir des règles, les faire accoucher, et que l'on ne pourra pas perdre du poids aussi facilement qu'eux, êter séduisante avec des rides, il y aura toujours de l'inégalité...C'est dur la vie
Répondre
S
Ne pas en tenir compte et faire de ce jour un jour où tout le monde est à la fête...<br /> <br /> d'autres diront qe les zhommes, leur fête c'est tous les autres jours de l'année....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité