Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 mars 2005

Coeurs de Marie

Voici un petit napperon représentant des coeurs de Marie. Celui qui est en photo, c'est Oma qui l'a fait et me l'a offert. Mais j'ai fait exactement le même pour la grand mère de mon petit homme.
 

J'adore ce napperon !! Je remercie Oma de me l'avoir fait car je le voulais pour moi, mais je n’aime pas faire deux fois la même broderie :)

La partie privée de Canalblog a été complètement modifiée, permettant de nouvelles choses comme ajouter un album photos...
Je trouve que c'est bien mieux comme ca même si j'aime pas trop le orange.
J’aime bien que le site évolue.


Voila ce sera tout pour aujourd'hui !!!
A bientôt
Lutine

PS : l'option modifier la date n'a plus l'air de fonctionner

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité