Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 mars 2005

C'est fini !!!

Grande nouvelle, j'ai enfin fini les petits oiseaux, hier vers minuit...
L'emission sur les plus grand francais m'a tenu bien eveillee

Les petits oiseaux

Je suis super contente, ca vallait le coup quand meme, je le trouve joli
Je vais donc commencer autre chose ou finir autre chose....
Mais pour vous ce sera la surprise :)
Malheureusment j'ai range cette broderie dans le tirroir aux broderies avec les autres... celles qui attendre leur cadre et qui attendent que j'ai une maison plus grande...

Enfin voila je suis super contente
Sinon, j'ai pas mal de soucis au niveau Canalblog, j'ai du magouiller pour que l'image que vous voyez, soit de la meme taille que les autres (un coup de paint et un peu de HTML). Mais en tout cas, leur nouvelle gestion des images me donne des soucis, j'aimais mieux l'ancienne facon
Quand l'aide de Canalblog sera mis ajour, je ferais surement un ou deux albums photos, et une petite description de moi, mais faut attendre, car je suis en mode expert et je ne sais aps comment ajouter ces blocs

Bon j'ai assez raconte ma vie pour aujourd'hui
A bientot
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi qui adore les oiseaux, cette broderie me donne envie de la faire !!!<br /> Pourrais tu m'en dires le createur, si vendu en fiche ou en kit..<br /> Bien merci<br /> et super bravo pour toutes tes travaux broderies<br /> carinne
Répondre
H
Coucou,<br /> <br /> Merci bcp pour ton petit mot sur mon blog ;-) <br /> Ta broderie est magnifique ! <br /> <br /> @ bientôt<br /> Elodie
Répondre
L
Ta broderie sur les oiseaux est très belle.Tu l'as brodée avec 1 ou 2 fils et sur quelle toile?<br /> En tout cas, ne le laisse pas trop longtemps dans le tiroir, ça serait dommage! On peut voir les autres? A bientôt
Répondre
S
Y a pas d'autre mot, il est magnifique.
Répondre
B
ils sont super!!!!!<br /> bravo<br /> béatrice zam
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité