Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 mars 2005

Qu'est ce que c'est que ca ?

Alors, Dimanche j'ai retrouve dans mon tiroir des encours ceci :

????

Alors j'ai envie de jouer un peu
Vous devez trouver ce que c'est :)

Petit conseil du jour : ne laissez pas une aiguille sur une broderie que vous ne reprendrez que trois ans plus tard, elle rouille et ça salit le tissu.

????

Aujourd'hui, c'est la journee mondiale de l'eau. Ah oui, ca consiste en quoi ?
Et ben aujourd'hui, on a pas le droit de laisser couler l'eau pendant qu'on se lave les dents. J'en connais quelques uns qui vont pas du tout se laver les dents pour economiser encore plus d'eau :)

Sinon je trouve que la gestion des images est revenu a la normale, malgre le fait qui manque la possiblite d'afficher une image qui est deja dans le blog. Mais ca devrait revenir rapidement. Je vas voir s'ils ont fait une aide pour l'album photo et le mode expert.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on dirait un livre ouvert avec deux pages d'écriture... on chauffe ?
Répondre
A
Salut, je viens de decouvrir ton blog, j'adore tes oiseaux, ton napperon au crochet... L'ouvrage mystere ressemble a un motif de sampler? Je ne sis pas moi...<br /> <br /> ps: je ne laisse jamais couler l'eau quand je me brosse les dents. C'est une habitude que j'ai attrape je ne sais pas ou. La petite enfance? ;)
Répondre
G
Un motif de decoration sur une serviette.<br /> <br /> C'est vrai, blanc et beu, comme ca, ca fait tres frais.<br /> <br /> Bon, d'accord...<br /> <br /> Gaggou
Répondre
B
ca serais pas la moquette de ta poupée barbie?????????????????????<br /> ben je crois que tu es guere plus agée que ma fille donc, c'est possible................<br /> j'attends la vrai réponse, car mon imagination est à moins 10<br /> bises<br /> béatrice zam
Répondre
A
Je ne sais pas trop ce que c'est peut etre le morceau d'une bordure ou une couverture, non, là je déraille, mais bon ce qui me connaisse ont l'habitude. <br /> Je donne ma langue au chat<br /> Merci pour le conseil, je vais aller vérifier l'état de mes aiguilles!!!!<br /> Bonne journée <br /> Audrey
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité