Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 mars 2005

Post-it

Hier le gentil Monsieur Post-it (ici), il m'a fait un super pub. Mes stats ont exploses (4 fois plus de visiteurs que d'habitude, venant tous de post-it), des nouvelles personnes sont venues me dire coucou, et tout.

Alors , je voulais lui faire un cadeau low-tech :


Un post-it au point de croix
J'espère que tu ne l'as pas Monsieur Post-it. Je te l'offre c'est pour ta collection :)

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis tellement scié par ta gentillesse, Madame lutine, que, pour la peine, je vais créer un mini-blog cadeaux où je rangerai les attentions que l'on a bien voulu avoir pour mon blog. Pour l'instant, j'en ai deux. Ca me fera pas trop de boulot...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité