Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 avril 2005

De retour...

Coucou,
me revoilà de retour de mes supers vacances en Tunisie
Bouh, j'ai envie de pleurer...
J'aimais bien la Tunisie, c'est un pays magnifique surtout le Sud Tunisien, les déserts, les oasis, les gens, les cailloux, les maisons, les portes, les fenêtres, les dromadaires, ...

Bon retour aux dures réalités de la vie : a peine arriver en France faut retourner au boulot.
Je pense que tu t'en doutes, mais j'ai pas envie de bosser, mais alors pas envie du tout.
Donc ce matin j'ai lu mes mails, j'ai teste l'application sur laquelle je bosse (Faut quand même bosser), j'ai blogue un peu.
Et la, je profite de la pause du midi, pour t'écrire un petit mot.

Comme j'ai pas envie de bosser, je pense qu'elle  va être longue la pause de midi, très longue.

Alors ce matin, j'ai visite deux blogs d'un autre lutin, qui comme moi, est très gourmand :
- Les P'tits délices : soins naturels
- La P'tite cuisine : recettes de cuisine, qui me semblent très très très bonnes...
Voila, je voulais vous faire connaître ces deux blogs.

Ensuite, je voulais remercier : Elodie, Bea, ElleEtLui, Audrey, L'ameredeFamille, Patou, Nathalie, Valentine, MarylineSkip (dans l'ordre de parution) pour vos gentils messages pendant mon absence.

Je suis un peu déçue de voir que personne a trouvé ma broderie mystère... pourtant je trouve le troisième indice assez explicite. Valentine est très proche de la réponse... Le tout est une broderie en trois dimensions. La solution en photo dans quelques jours (enfin j'espere).

Sinon, aujourd'hui, je suis patraque, mal au crane, très fatiguée (comment ça, je suis fatiguée, après une semaine de vacances, pour tout te dire, on se levait plutôt vers 4 heures du matin que vers midi....) et pas trop le moral, pas envie de bosser, envie de dormir.
En plus, CheridAmour, il est déjà reparti en voyage pour son boulot, je le revois pas avant Mercredi (Bon, deux jours c'est vite passe, mais ça me fait toujours un peu froid dans le coeur, de savoir que je ne vais pas être avec lui ce soir)

Voila pour les nouvelles de ce Lundi
A bientôt
Lutine

Edit : j'ai corrige quelques fautes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh! Perds pas le moral! On est là nous! C'est sympa de nous faire connaître d'autres blogs. Merci! A très bientôt sur le tien, et pour mes "oiseaux", c'est promis, je montrerai la progression le tout c'est de s'y remettre
Répondre
L
Merci de faire connaître mes blogs, oh toi, autre Lutin!<br /> Je repasserai par là quand ma lutinette fera dodo...<br /> Bisous
Répondre
P
Je suis contente de te retrouver sur ton blog et j'ai hâte de retrouver tes photos sur la tunisie que j'apprécie beaucoup. Et puis courage, l'été n'est plus trés loin et tu seras à nouveau en congés. Bisous. Patou
Répondre
V
Tu m'as manqué !!!<br /> <br /> Je suis contente que tu es passée un super moment avec Djorje.<br /> <br /> Pour te changer les idées ce soir, je te propose lessive, je suis sûre que tu dois avoir plein de trucs à laver. Section photo de ton site web ( pour que je puisse toutes les voir - comment ca égocentrique ? Bon d'accord un petit peu).<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité