Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 avril 2005

Rondes et Echanges

Je pense qu'en allant de blogs en blogs, de site en site, de forums en forums, tu vois aussi ce sigle RR (Round Robin).
Longtemps, je me suis demandée si j'allais en faire une. J'ai contacte des personnes qui en ont fait.
Mais le monde des RR me fait peur...

Le principe :
6 brodeuses se réunissent autour d'un sujet, pour créer un Ronde. chacune prépare un grand bout de tissu de Toile Aida, et l'envoi a sa camarade. Celle ci brode un motif selon le thème choisi et envoie le tissu a la camarade suivante. Et ainsi de suite
A la fin, la personne initiale retrouve son tissu avec 5 broderies dessus.

Mes craintes :
Bon en gros, j'ai peur d'être déçue du résultat, que l'ensemble soit décousu, qui ne ressemble a pas grand chose.
Donc pour l'instant, je n'ose pas. Mais c'est vrai que j'ai vu des jolies choses, si on prend le temps de faire ça bien, de donner des directives précises aux autres joueuses...
Peut être qu'un jour ...

 En attendant, je me suis prêtée a un autre jeu du même genre, que j'ai trouve sur le site de Maribelle (Clic, Clic).
Là, le principe est un peu différent.
En effet, nous sommes 6 personnes, je ne connais personne dans le tas, et j'espère faire de nouvelles rencontres intéressantes.
Chaque personne doit envoyer un ouvrage a une autre personne, qui sera tire au sort. Dans ce cas là, nous devons envoyer des petits sachets senteur.
Donc je ne craint pas d'avoir un truc décousu car seule une personne va travailler sur l'ouvre finale.

Je suis contente de participer a cette échange.
J'ai déjà choisi mon modèle :)

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai participé une fois à un RR , j'ai été un peu déçue . Le RR est bien si toutes les participantes jouent bien le jeu , hélas ce n'est pas toujours le cas . Je pense qu'il faut bien connaître les filles avec qui ont va le faire .<br /> C'est une trés bonne idée ce petit échange de cadeaux brodés. j'espère que tu sera gâtée ;o)
Répondre
A
de rapport avec la broderie ;o))<br /> C'est pour te remercier de ton passage hier sur mon blog.<br /> Ca me permet ainsi de découvrir les blogs de ceux et celles qui passent :-)<br /> <br /> Je te souhaite un super échange dans ce que tu vas commencer (RR), et te remrcie encore de ton commentaire (tu as parlé de religion).<br /> <br /> Je t'adresse mes meilleures pensées Alchimiques lol ! ;o)))<br /> <br /> S.B. L'alchimiste
Répondre
A
Je trouve le principe sympa. Mais il est vrai que la contrainte de devoir broder dans un temps imparti n'est pas mon fort. Mais C'est vrai que ça doit pas être évident de trouver la même inspiration chez cinq personne différentes.<br /> Mais pour le 2ème principe est pas mal. pourquoi pas.....
Répondre
L
... que la contrainte temps n'aide pas non plus. je suis du genre a oublier que j'aime broder pendant plusieurs moi et de m'y remettre qu'au bout d'un certain temps.<br /> Le fait d'etre dans un RR oblige de broder regulierement et dans un temps imparti...<br /> Lutine
Répondre
P
je suis comme toi, je suis tentée de m'inscrire à une RR, mais moi ce qui me retiens, c'est de ne pas finir ce que je dois broder dans les temps. a bientôt
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité