Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 avril 2005

Noir et Blanc

 

Coucou,

Mes avancées brodesques n'avancent pas trop donc je vous montre aujourd'hui une vieille toile, finie depuis des années.

J'avais complètement oubliée (elle était dans le grenier de ma grand mère) que je l'avais fait, mais en fait, c'est ma broderie préférée.
Je pense que c'est la plus grande que je fais. Elle est assez longue a faire et un peu triste car les couleurs ne diffèrent pas beaucoup, mais quel résultat !  (oui oui je suis fière de moi)

Sinon cheriDAmour est revenu de son voyage d'affaire et pour fêter ça, ce matin il nous a emmenés au garage faire réviser sa voiture...

A bientôt !!
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c vraiment tres joli, on croyerait un dessin...<br /> felicitations<br /> christelle
Répondre
A
tu as de quoi être fière de toi <br /> bise<br /> audrey
Répondre
H
Très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
j'adore, c'est vraiment très jolie, et le paysage et superbe en soit.
Répondre
P
Tu peux être fière de toi, elle est vraiment jolie.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité