Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 avril 2005

Week end different des autres

Hier Chéri et moi sommes allés en boite avec des amis...
Ça faisait au moins trois ans que je ne suis pas allée en boite...
Et c'était la première fois que j'allais en boite et que je n'y travaillais pas...
Enfin c'était sympa.
Comme dit CheriDAmour, c'est une "boite pour vieux", avec de la musique rétro. J'ai apprécié, adore danser sur des musiques que je connaissais bien...
Enfin voila, mais les conséquences, c'est qu'aujourd'hui je me suis levée a 13 h 30...
Un dimanche de gâcher presque :)
Enfin voila


Sinon hier j'ai bien avance ma broderie mystère.

Ça commence a ressembler a quelques choses maintenant.
J'ai cousu le tissu sur du canevas de plastique souple, voici une photo pour celles et ceux que cela intéresse.

Et donc j'ai tellement bien avancée que j'ai fini ma broderie et voici le résultat...



J'ai fait quelques petites erreurs lors du montage... par exemple pour le toit, je n'avais laisse assez de tissu en dessous et donc je n'ai pas pu coudre.
Et donc j'ai du coller le toit...
Enfin voila, je trouve le résultat très sympa et ça change d'un tableau. En plus celui la ne restera pas dans le tiroir aux broderies.

Pour le modèle, c'est moi qui l'ai fait a partir de différents modèles du Hors Série de "Mains et Merveilles" : Point de croix en 3D, les maisons miniatures (Éditions de Saxe).
Je mettrais les grilles une autre fois.

Sinon j'ai commence le petit sac senteur.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai fais directement en canevas de plastique, avec de la laine à tricoter que j'avais sous la main. On peut la voir ici:<br /> <br /> http://www.geocities.ws/siubhan/lingenue/can3d01.htm
Répondre
L
bonjour<br /> je trouve votre travail formidable<br /> pouvez vous me scanner les grilles ?<br /> cordialement<br /> ludivine<br /> lulu.orhant@laposte.net
Répondre
G
j'aivue ta petite maison au point de croix peu tu me faire parvenir la grille j'aimerai la faire pour ma soeur et aussi pour un bapteme je te remerçie beaucoup gisle
Répondre
B
Tu aurais dû prendre de la laine et broder directement sur le canevas de plastique a la place :)
Répondre
E
J'adore, c'est original et très joli !!! Bravo à toi !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité