Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 avril 2005

O rage ! O désespoir ! O CanalBlog ennemi

Alors il y a des jours comme ça ou il faudrait mieux rester a la maison, car il y a des jours comme ça ou rien ne va.
Alors ce matin, déjà je me lève pour me rouspéter avec cheriDAmour, mais pour un truc nul, mais nul.
Ensuite, j'arrive au boulot, j'efface mon récit sur mon voyage en tunisie...
Déjà la j'étais pas très zen. Je vous raconte pas comment le distributeur de barres en chocolat, il a pris cher.
Ensuite, je vois que dans la documentation sur laquelle je travaille depuis des semaines, il y a une erreur, faut que je recommence toute une partie...
Alors après une tonne de nourriture ingurgitée (j'ai du faire peur a mes collègues), je commence a être Zen. J'arrive même a faire un post sympa sur Asimov. Et la, coup dans le dos, Canalblog perd mes stats... Elles sont remis a Zéro. Je n'ai que 7 visites depuis que j'ai crée mon blog... En plus je ne suis pas la seule, Alisen a le meme soucis.

Bon je ne vois qu'une solution : allez dans la salle café, se jeter comme une furie sur le distributeur et manger jusqu'a ce que ça ne rentre plus...

Lutine, cornélienne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment agaçant de ne plus avoir ses statistiques ; j'espère que ça ne t'arrivera plus et que l'équipe de Canalblog va réussir à remédier à ce problème car apparemment ça arrive à plusieurs personnes. gros bisous. A trés bientôt.
Répondre
L
Juste un petit mot pour t'inviter à venir sur mon blog. Tu vois lequel ? J'espère que ça te remontera le moral. Grosses bises
Répondre
K
Et oui, j'ai plusieurs blogs dont 2 ou 3 sur canalblog et ce n'est pas la première fois que ça arrive...<br /> Pourquoi ne mets-tu pas un autre compteur?<br /> Courage!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité