Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 avril 2005

Merci !!!

Merci pour tous vos petits mots, ils m'ont fait très plaisir.

earthday05

Aujourd'hui, d'après Google, c'est la "journée de la Terre". Enfin, j'ai trouvé l'image jolie. J'aime bien le fait qu'ils changent d'image de temps en temps.
Il y a un jour pour tout.
Vivement, la journée des lutins !!

cutecolorsquiltline


Sinon nos invites sont déjà retournes dans le grand nord, le pays où il fait froid.
Comme je l'avais dit hier, j'ai profité de la soirée pour magaziner mes tas de magazines...
Et ben, j'ai trouver des trucs très sympas, du point de croix, mais aussi du blackwork et du bricolage.
J'ai surtout aimé les "Peinture Facile", ce sont des cours pour apprendre divers techniques de dessin et de peinture.
Ça donne envie...
Mais où vais je trouver le temps de faire tout ça ?

Puis, j'ai avancé mon décors de Noël, enfin j'ai défait pas mal de truc car j'avais fait une erreur, je viens de m'apercevoir que j'en ai fait une autre mais celle-là restera...
J'ai du mal à compter les fils en Hardanger car les cases dans les grilles ne représentent pas la même choses que les cases des grilles de points de croix, et donc je compte, je recompte beaucoup de fois, et ça ne m'empêche pas de me tromper.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Lutine

PS : n'oublie pas le clic.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoi quoi quoi ?!? Tu parles déjà de décor de Noël? Qu'est-ce que tu prépares pour celui de cette année?
Répondre
B
Tu parles de blackwork, qu'est ce que c'est exactement???<br /> Bises <br /> Audrey<br /> J'utilise les données de ma mère parce que j'ai la flemme de changer d'utilisateur....
Répondre
K
oui moi aussi j'ai vu sa, j'aime bien lorsque google se déguise comme sa
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité