Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 avril 2005

GTO - Great Teacher Onizuka

gto2Depuis vendredi, Canal+ rediffuse la série  GTO - Great Teacher Onizuka.
C'est un super série. au début, ce professeur pervers et hyper violent m'a un peu choque, mais derrière la brute obsédée il y a un vrai coeur.
J'adore l'anime, mais le manga est vraiment mieux.
Alors rendez-vous du Lundi au Vendredi a 18 heures, pour regarder ce super dessin animé.
Alors l'histoire : Onizuka est un voyou obsédé, dont le plus grand drame dans sa vie est d'être encore vierge. Pour contrer ce problème, il décide de devenir professeur dans une école, pour draguer ses élevés. Il rentre dans une grande école japonaise grâce à la directrice, mais celle-ci lui confit la pire classe... Comment va-t-il s'en sortir ?

Je vous le conseille.

Sinon en ce moment M6 nous gâte avec le retour de SG1, la venue de SG Atlantis et le retour de Smallville, la dernière saison s'est fini avec beaucoup de suspens et de Mutant X, série reprenant le thème des X Men.
De quoi se réconcilier un peu avec la télé.

Aujourd'hui, j'ai fait tout plein de trucs, je vous raconte tout cela demain.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité