Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 mai 2005

Moi aussi

 

Ça y est moi aussi, j'ai reçu mon sachet senteur !!
Le voici :

Ouvert Fermé

Merci Beaucoup Maribel !
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !

img_4386
Notre citronnier est plein de fleurs et de boutons !!

Hier soir séance jardinage sur la terasse, j'ai deplanté les bulbes, replanté des tomates, des fraisiers, un poivron. Puis j'ai rempoté le bougainvillier. J'ai aussi plante des graines de ciboulettes et de basilic. J'ai taillé les fleurs, j'ai bichonné les autres plantes, coupé les feuilles et les branches mortes.

J'espere que tout ce petit monde va bien pousser.

Voila !
Bonne journée, profite bien de ce jour férié !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu sais tous faire!!!!<br /> bravo, tu reste une perle rare<br /> bise
Répondre
L
Est-ce que le bougainvillier se plait dans une ambiance à demi-ensoleillée? Je pourrai peut-être en mettre un au dessus de mon portillon sur un arceau. C'est superbe!
Répondre
S
Tu t'y connais en citronniers ? le mien a à peu près la taille du tien, il a fait une dizaine de citrons magnifiques, il en reste quelques uns. Depuis qu'il les a, il n'a pas fait la moindre pousse; qu'en penses-tu ?
Répondre
E
Ils sont vraiment chouettes tous ces p'tits sachets !
Répondre
P
Il est également trés joli ce sachet.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité