Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 mai 2005

Second anniversaire

Hier, Valentine est enfin arrivée du pays ou il fait froid !
Et comme elle l'a dit dans son blog, elle est arrivée avec des cadeaux. Alors c'est exactement ce que je voulais, elle me connaît bien ma petite Valentine.
Regarde plutôt :

pensee1 pensee3 pensee2

C'est joli non ?
Je sais ce que je vais en faire moi :)
Et avec cela, elle m'a offert 5 mini livres, mais vraiment mini, ils font deux centimètres de long :)
CheriDAmour : tu sais ce qu'il te reste a faire : une jolie mini bibliothèque.

En tout cas, merci Valentine, ça me fait super plein plaisir !
J'espère que tu passeras de bonne vacances a la maison.
A midi, je vais chercher mon petit Skip, et en plus c'est son anniversaire !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ben, je passe d'excellentes vacances chez toi, je pense prendre des photos de la vue ce matin, c'est assez sympa les reflets dans l'eau.<br /> <br /> Tiens Déesse vient de se connecter.<br /> <br /> Bisous<br /> A ce midi<br /> Valentine
Répondre
P
Ceux sont vraiment de belles pensées dans tous les sens de leurs termes. Quelle chance d'avoir une amie aussi gentille.
Répondre
H
Ces pensées sont vraiment magnifiques il n'y a rien a redire, très très beau !!!
Répondre
B
très joli!<br /> tu as de la chance d'avoir une amie qui te fais de très beaux cadeaux<br /> bonne anniversaire à Skip(ton gamin?????)<br /> bises<br /> béatrice zam
Répondre
S
C'est plus que joli, c'est complètement craquant ! Tu en as de la chance... [envieuse]
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité