Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 mai 2005

Har(ry)danger

Me revoilà avec deux livres a vous montrer :

abchardangerLe premier m'a été offert par Oma, Dimanche lorsque nous nous sommes vu en coup de vent a la gare.
Il s'agit du "Mains et Merveilles, broderie Créative Number 2", dont le sujet est l'hardanger, j'ai aussi le premier qui est sur le "blackwork". J'aime bien cette nouvelle série de "Mains et Merveilles" qui présente de nouveaux types de broderie.
En tout cas, j'y ai trouvé de jolis modèles et de nouvelles idées :)
Merci ma petite Oma !

hp5Et hier, le gentil facteur nous a apporté le 5eme volume du célèbre Harry Potter. Enfin je vais pouvoir le lire ! J'ai commence, hier, des que j'ai eu 5 minutes a moi (Car les retours de vacances riment souvent avec rangement, lessive et ménage) je l'ai commence (c'est mal car j'ai un autre livre en cours). Ah ! comme ça se lit bien ! L'histoire me semble un peu plus noire que les autres...
Enfin ! J'ai hâte de continuer !

Sinon, un grand malheur est abattu sur notre maison ! Notre ordinateur chéri est malade ! Il veut plus s'allumer. HommeDeMonCoeur dit que c'est peut être le Bios. Enfin, il a peur que ce soit une maladie grave :(
Il va essayer de le sauver ce soir. Moi je pense qu'il va réussir car c'est un grand chirurgien réputé dans le monde de l'informatique.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi il m'arrive de commencer deux livres en même temps, mais ce n'est pas bien grave l'essentiel est de passer un bon moment à travers les lignes que l'on parcourt.
Répondre
V
Le hardanger... hum, bon courage! Quant à l'ordi, si tu as un pro à la maison, ca devrait bien se passer, ce n'est sans doute pas grand chose, du moins j'espère ...
Répondre
N
Ah là là les problèmes d'ordi !! J'espère qu'il sera réparé rapidement !!
Répondre
V
J'espère qu'il survivra
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité