Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 juin 2005

Petite botte 2

Tu te rappelles, je t'avais montré une petite botte de Noël su ce message.
Et ben, je lui ai fait une petite soeur :
img_4777_bis
Maintenant, elles seront deux sur le sapin de Noël.
Pour les modèles, j'ai trouve les sapins sur "Sabrina N°14H - 100 idées pour fêter Noël" et le petit ourson sur un livre DMC : "Petits motifs".
J'ai pas suivi exactement les couleurs, j'ai pris ce que j'avais sous la main.

C'est assez sympa de faire des petits motifs, en deux soirs la botte était finie. Enfin là, j'ai décidé d'attaquer un nouvel ouvrage, appelé "maison aux tournesols". C'est un cadeau de ma oma. Et c'est un gros modèle, de la taille des "Petits oiseaux".

Hier, j'ai rajouté des liens de blog de brodeuses dans la colonne de droite. Ces brodeuses ont beaucoup de talent et d'idées.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Je vais te mettre en lien si tu veux l'adresse de mon blog est http://floriansalvat.canalblog.com/ <br /> <br /> tchaoooooooooo<br /> <br /> Florian
Répondre
M
toi au moins tu es prévoyante ! <br /> c'est très réussi !
Répondre
A
tres jolies bottes de n^¨el mais moi en ce moment je penses plus à aller à la plage qu'a préparer le sapin et a porter des gros pull, on vient à peine de les ranger <br /> bises <br /> Audrey
Répondre
L
Je suis très touchée de voir que je figure dans ta liste de bloggeuses. C'est amusant de voir de jolies bottes de Noël en cette saison. J'ai hâte de voir ta maison aux tournesols. As-tu la photo du modèle? Gros bisous
Répondre
P
Trés jolies tes petites bottes, on hâte d'arriver à Noêl avec cela.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité