Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 juin 2005

Tu te souviens de ...

mon Améthyste ?
img_4813_bis
Je t'en avais parle ici.
Et ben je lui ai fait un petit frère, ou la seconde partie de la surprise, et il  s'appelle Citrine.
img_4812_bis
Le modèle vient lui aussi du magazine : "La passion du point de croix N°1" des éditions de Saxe.
Comme pour le premier, je n'ai pas suivi les  couleurs du modèle, j'ai repris les 3 cotons dégradés Anchor (1315,  1320 et 1355.

A ton avis, à quoi peut bien servir ces deux petites broderies ?

Bon week end.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour un biscornu ?
Répondre
B
salut,<br /> je ne sais pas mais tu as encore une super idée<br /> bizzzz<br /> béatrice zam
Répondre
C
je ne sais pas à quoi ça sert... c'est joli en tout cas!
Répondre
L
Et non ce n'est pas un petit sachet senteur<br /> MErci d'avoir joue<br /> Lutine
Répondre
P
A des nouveaux sachets senteur ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité