Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 juin 2005

Bravo à TataLélène !

Bravo à TataLélène qui a trouvé la réponse à la question d'hier !!!

Et donc la solution en image :

img_4817_bis1     img_4824_bis

Et oui, c'est un biscornu, mon premier, Snif, c'est émouvant. Il lui manque encore le bouton du milieu, mais je voulais te le montrer.
Pour savoir comment faire un biscornu, vas faire un tout sur le site de Nathalie, Si le point m'était compté, dans la rubrique bricotruc. Visite aussi le reste du site car il est vraiment très bien !!!

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est très mignon, ton petit biscornu! Le fil que tu as choisi est très gai. Bravo! :-)
Répondre
N
il esttres chouette - j'ai appris a les finir il y a peu et j'aimee beaucoup (et ca fait 4 fois que je tente de t'envoyer ce commentaire ?! .....)
Répondre
V
Alors maintenant, tu sais ce qu'est le surjet, tu en as fait :D
Répondre
T
Gniark ! J'ai gagné le biscornu ??? :-))))<br /> <br /> Bien mignon en tout cas !
Répondre
P
Il est superbe. Bravo je n'aurais jamais penser à cela. Bon dimanche.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité