Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 juin 2005

Crise boulemique de broderie accompagnee de fievre acheteuse

Est-ce grave docteur ?

Aujourd'hui j'ai vu ça : http://www.permin.dk. (Permin of Copenhagen)
Et ben c'est pas de ma faute, mais je veux tout acheter, oui tout sauf celui la car je l'ai déjà fait, je suis pas assez folle pour refaire le même (Petite anecdote, je l'ai fait à partir d'un magazine).  Mais tous les autres ils sont trop beaux ! Tous trop beaux.
Bon donc je pense lancer un LutineThon (non pas du lutin au thon) pour pouvoir arrêter de travailler et aussi pouvoir tout m'acheter.

Sinon encore un truc j'ai vu aussi ça : http://www.drawnthread.com/FreeCharts.html.
Comment travailler quand de si jolies choses nous trottent dans la tête ? comme se concentrer quand tout notre corps ne pense qu'a autre chose ?

AAAhhh heureusement que je n'ai pas encore trouver l'endroit pour acheter ces jolies broderies car sinon ma carte bleue serait en train de mourir.

Allez, je vais être raisonnable mais comme dirait Mickey 3D :
"Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient
"

Et donc je vais essayer de me concentrer sur le code que je dois écrire au lieu de farfouiller de site en site.

Mais tout ça c'est la faute a Valentine, elle a qu'a pas faire des folies et s'acheter des jolies broderies et me monter des jolis sites ou il y a encore plus de jolies broderies.
Bouh, non mais !

Les filles ! Que faire quand ça te démange partout ? Quand ta carte bleu veut se suicider ? Comment faire quand ton ordi, dans son bruit habituel, te susurre sournoisement "Achète des broderies, Achète des broderies, Achète des broderies..." ? comment dire non a toutes ces jolies choses qui pullulent sur le net ? comment choisir parmi 6 454 456 789 132 458 modèles qui te plaisent ? comment fais tu pour être forte ?

A moins que tu ne sois pas forte comme moi et que tu me conseilles de tout acheter et d'apprendre le karaté au cas où ton CheriDAmour se met en colère quand il recevra la note...
Je vais plutôt faire ça...
Je le sens bien, eh tu connais des cours de karaté ?

bon je vais essayer de me calmer, je vais mettre ma tête sous le robinet, oui c'est bien, ça...
Tout ça vient d'un problème de chaleur, et que j'ai du trop manger... ça me monte au cerveau et après je suis n'importe quoi...

Allez je vais essayer de retour dans le cote non obscure de la broderie et de finir mes encours, ça m'a fait du bien de te parler et de te confier mes folies douces. je vais aller acheter un Patch de "brodetine" et ça ira.

Allez a demain, je te montrerais mes avances brodesques.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'intérêt des grtuites de Drawn Thread, c'est qu'elles sont... gratuites :-))))<br /> <br /> Sinon, le bruit ("achète, achète...") dans ton ordi, t'as pensé aux ventilos ??? :-D
Répondre
V
Euh, je te poserai une question : Où vas-tu les mettre, les tiroirs sont déjà plein ?<br /> <br /> Pense à ca avant.<br /> <br /> Sinon : Maaaaiiiiisssssyyyeuuuuuuhhhh !! Je voulais partager mes découvertes et te montrer mes folies.<br /> <br /> Bisous<br /> (tient mes doigts aussi deviennent tout fous)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité