Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 juin 2005

Hardanger du week-end

 

Voici ce que j'ai fait de beau, ce week-end.

img_4835_bis

J'ai fini de broder mon décort de Noël, il ne me reste plus qu'à le découper.
Le modèle vient du site Kreining qui propose des free, le modèle est ici. (Clique sur "Click here to download the FREE instructions for this design").

img_4838_bis

Ensuite comme il reste beaucoup de tissus autour que je ne voulais pas jeter j'ai decidé de broder le motif à droite. Je vais en faire des petits coussins. Je vais en faire 4, une couleur différentes à chaque fois. Voici le blanc et j'ai déjà commencé un écru. J'aime bien ce modèle il est rapide et il fait assez travaillé.

Je suis désolée pour les photos, je trouve qu'elles sont de très mauvaise qualité aujourd'hui.

Sinon, nous ne sommes pas sortis, hier, pour la fete de la musique et toi ?

A bientôt

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là je suis en admiration devant ce travail.Bravo. Cela doit être comppliqué non ?
Répondre
S
très beau cela me donne envie d'en faire aussi <br /> bon courage pour la suite <br /> <br /> la fete de la musique pas été non plus<br /> <br /> sylvie
Répondre
V
Tes photos sont très bien, peut-être en cherchant bien un peu sombre, mais non même pas.<br /> <br /> Alors je suis allée voir un concert, mais je suis rentrée à 11h00.
Répondre
M
De me lancer dans le hardanger, jamais fait ça . Pour la fête de la musique dans mon village Rien... Et comme ma fifille à moi a une tite bronchite, nous ne sommes pas allés dans la ville voisine .
Répondre
T
Déjà Noël ?!?! Bravo en tout cas, je n'ai pas tellement de patience pour le hardanger (bien que je trouve le résultat fort agréable à l'oeil).<br /> Sinon on n'est pas sortis, même qu'on a regardé le DVD de Star Wars, Episode VI :-)))
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité