Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 juin 2005

Aujourd'hui, je pouvais pas j'avais piscine

J'ai décidé depuis la semaine dernière d'aller a la piscine tous les Samedi. Et ça fait du bien, ça détend et ça fait du sport tout de même. Le plus dur c'est de revenir de la piscine après, quand le soleil te tombe dessus.

Ce matin j'ai appris que la chanson la plus vendu en ce moment s'appelle "un oiseau, un enfant et une chèvre" de Ilona Mitrecey, elle est super connue, je te jure. Elle a une nouvelle chanson qui s'appelle "C'est les vacances". Il semblerait que ce soit la nouvelle Dorothée... C'est marrant.
Je trouve les paroles assez jolies et changent de ce qu'on pouvait entendre ces derniers temps, voici un extrait :

Ce matin j'imagine un pays sans nuage
Où tous les perroquets ne vivent plus en cages
Des jaunes , des verts , des blancs , je fais ce qui me plaît
Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait

Bref, c'est joli je trouve, et ça change des chanteuses de 12 ans en mini jupes qui ne parlent que de draguer les mecs dans leur chanson.

Parlons de choses sérieuses, tout de même.
J'ai fini mon troisième motif d'hardanger. J'ai fait celui ci avec un film Marion, il s'agit de la couleur Lis, N°5 et d'un fil blanc pour tous les points qui nécessitent un fil N°5. J'aime bien le résultat.
Pour répondre a la Lyonnaise, il s'agit d'une étamine blanche avec 11 fils au centimètre.

Sinon il fait chaud ici, mais cela ne me gène pas trop, j'adore la chaleur !

Passe un bon week-end !!!
A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce matin, j'avais les blues brothers dans la tête, j'étais ravie. Maintenant, j'ai Ilona... C'est mignon, mais je préférais quant même les blues brothers moi...<br /> <br /> Jolie le motif, c'est un fil dégradé ?
Répondre
C
tres joli ton motif hardanger et j'aime bien moa ilonaaaa : c'est les vacaaaaannncceess, lalalalala lool
Répondre
P
Ton troisième motif d'hardanger est superbe. Bon week-end.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité