Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 juin 2005

Site Perso !

Edit du 30 Juin :
Pour feter les "un jour" de mon petit site, j'ai rajouté des liens dans mon blog pour y aller directement !

Message du 29 Juin :

Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle : j'ai fait un site perso sur ma passion le point de croix.
Je suis très fière de partager mes petites oeuvres avec toi !
Il est ici : http://ptite.lutine.free.fr/

N'hésite pas à me dire ce qu'il ne te plaît pas et à répondre au petit sondage. J'espère faire évoluer le site alors toutes tes suggestions sont les bienvenues.
Sinon si tu vois un truc qui te plaît pas, si tu te poses une question, si tu vois une faute d'orthographe, s'il y a une information qui manque, envoie moi un petit mail, j'y répondrais !

J'espère que ce site va te plaire
A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super sympa ,j'ai survolé seulement, car il y a beaucoup de choses à lire et j'ai imprimé pour opa et oma , dommage qu'ils n'aient pas internet ,<br /> oma serai ravie ;<br /> je reviendrai pour bien prendre le temps de tout lire .<br /> bisous a tous deux de l'aube sous la neige
Répondre
M
très sympa ton site, j'y retournerai !
Répondre
C
Je viens de faire un tour sur ton site : BRavo ! Il est complet et agréable.
Répondre
S
Je suis du même avis que maman, et je voulais aussi te transmettre mes compliments. Bizzz.
Répondre
P
Super ce nouveau site, je l'adore. C'est une trés bonne idée.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité