Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 juillet 2005

Le dernier motif Hardanger

Ca fait déjà deux jours que je n'ai pas posté, et ben !
Ben que dire pas grand choses, je n'ai pas beaucoup brodé car je suis en train de préparer mes prochains projets : un livre brodé, une trousse de broderie et une botte de Noël.
Pour l'instant tout est sur papier donc il y a rien à montrer.
img_4884_bisIl me manque du matériel ! Il va falloir que je fasse des folies dans des boutiques. C'est prévu Samedi prochain, en plus ca sera les Soldes. (Ici, les soldes ne commencent que le 6 Juillet).

Sinon, hier j'ai brodé ceci :
C'est le cinquième et dernier motif pour mes petits coussins en Hardanger.
Ce motif a aussi été brodé avec un fil Marion "Myosotis" N°5 et un fil blanc N°8.
Voilà mes 5 motifs sont brodés, il va falloir faire les petits coussins maintenant.

Sur ces quelques mots, je te souhaite un bon week end !
A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés joli, le coussin va être splendide.
Répondre
T
"Il va falloir que je fasse des folies dans des boutiques", dis-tu ! Quel prétexte ! ;-) Et quelle malchance :-))))<br /> Tu nous montreras, hein ?
Répondre
M
très jolie cette broderie hardanger que j'adore pratiquer à mes heures...
Répondre
C
vraiment joli! j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité