Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 juillet 2005

Bouquet de Pivoines

Hier, j'étais un peu patraque, ça arrive ! (Ne t'inquiètes pas je suis en pleine forme aujourd'hui). Donc je n'ai pas du tout brodé et j'ai joué a la console, à "Tales of Symphonia". C'est un jeu super et très joli.

Donc pour me faire un peu pardonner, je te montre une "vieille" broderie. C'est un bouquet de Pivoine.


La broderie est très grande en faite, et je ne sais pas trop quoi rajouter car je me rappelais plus du tout que je l'avais brodé et quand je l'ai brodé.

Voila, sinon j'ai fait quelques mises à jour sur mon site perso !

Promis, j'essaie de trouver des trucs plus intéressants à dire la prochaine fois.
A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que ça va mieux aujourd'hui!Tes pivoines sont très chouetttes, dommage de les avoir oubliées au fond d'un tiroir!Faits en un gros coussin pour ton canapé
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité