Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 juillet 2005

Dernier jour

Ouf !
Enfin voici le dernier jour de travail de la semaine, mais pas seulement car ce soir je pars en vacances pour deux semaines...
Enfin du repos, enfin tu me connais je vais pas arrêter.

Sinon l'ordi n'est toujours pas réparé donc tu n'auras pas la photo du petit pingouin avant un moment. j'essaierais de la mettre en ligne pendant les vacances, si je trouve un ordinateur branche sur le net.

Hier soir nous sommes allés voir le second feu d'artifice de Cannes, il était très joli lui aussi (il avait de jolies couleurs), mais j'attendais un peu mieux. De plus, un nuage de fumée cachait une partie du feu. Dommage
Ensuite on a été voir un petit concert et des danseurs de rue.

Bon, je t'abandonne pas complètement, je te laisse quelques petites surprises pour ces deux semaines, de quoi ne pas m'oublier.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances Lutine !! (tu es peut-être déjà sur la route m'enfin c'est pas grave ;o))<br /> <br /> Profite-bien de ce moment pour te ressourcer et revenir avec plein d'idées en tête !<br /> <br /> Bisous :o)<br /> Ptit Lutin
Répondre
T
Juste histoire qu'il y ait pas que des filles... Bonnes vacances Lutine, RDV dans 1 mois pour le dernier feu d'artifice !
Répondre
V
Je prépare le trajet de la journée mercerie de demain. Ne vous inquietez pas les filles, je vais prendre grand soin d'elle.<br /> <br /> J'suis toute contente de l'avoir rien que pour moi une journée entière (et même un peu plus).
Répondre
L
Merci les filles !<br /> Ne vous inquietez pas, je vais bien en profiter.<br /> <br /> Lutine
Répondre
P
Profites bien de tes vacances qui sont méritées, je regarderai de temps en temps pour voir les surprises que tu nous promets.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité