Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 août 2005

Les enchères sur Ebay

Coucou

hier, j'ai essayé de faire l'acquisition de broderies "Permin of Copenhagen" sur ebay.
Et ben, c'est pas facile du tout, les 10 articles que j'ai essayé d'avoir m'ont filé entre les doigts...
Pfft. Imagine un Permin à 15 euros au lieu de 52 ...

Par contre, ce que j'ai appris c'est que si on veut vraiment l'article, il faut vraiment se concentrer dessus... ne rien faire d'autre à coté.
J'ai aussi appris que les dernières minutes sont cruciales.

En tout cas, c'est pas évident tout ça...
Je suis assez déçue par ma première expérience d'enchère...
C'est pas facile
Je pense que je me suis un peu emportée, comme dis mon chéri, j'y ai trop cru, je me voyais déjà te montrer ce que j'ai acheté... C'est pas bien.

Pour m'aider dans ma prochaine fois, as tu des conseils à me donner ?
Comment fais tu pour avoir l'article qui te plaît ? Te donnes-tu des prix limites à ne pas dépasser ?

Édit : j'ai obtenu un article sur lequel j'ai surenchéri comme ça, comme quoi il devait avoir que moi que ça intéressait. Bon ce n'est pas l'article qui m'intéressait le plus mais je suis quand même contente :)

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je deconseille de ne pas passer par ebay. Beaucoup d'arnaques se font en contactant directement le vendeur : on ne voit jamais l'article envoye.<br /> <br /> Gab
Répondre
M
Je n'ai pas encore osé sauter le pas, même si je regarde de temps à autres. Je pense qu'effectivement il faut se fixer une limite et oser parfois, quand c'est possible, entrer en contact avec le vendeur pour faire affaire en direct.
Répondre
E
Ah... Ebay ! C'est grace à Ebay que j'ai eu ma magnifique boite de crayons !!! (commandé aux U.S.A.)Sur toutes les transactions que j'ai pu faire, aussi bien en tant qu'acheteur, qu'en tant que vendeur, je n'ai jamais été déçue !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité