Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 août 2005

Le troisième pingouin

Broder en deux jours, voici un troisième pingouin qui dit bonjour à ses compagnons.

pinguoin3

C'est toujours agréable à broder car il y a des grandes étendues de la même couleur. Et donc ça va assez vite. Puis c'est très agréable de voir les finir un par un. J'ai vraiment l'impression que le travail avance vite. J'ai encore changé les couleurs du noeud, j'aime bien changer les couleurs ça personnalise un peu

Sur ceux bonne journée, bonne fin de week end de trois jours (ça va être encore dur demain, je le sens)

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis voir, ce serait pas un calendrier de l'avant, je crois en avoir vu un comme cela dans the world of cross-stitching... Je l'avais trouvé ravissant... ca plairait à mon homme juste à cause des chocolat à mettre dans les pochettes.
Répondre
C
il est rigolo ton ptit pingouin! ca va etre un tableau ensuite?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité