Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 août 2005

Un petit colis !

Voici ce que j'ai reçu hier :
clematis(Clique sur l'image pour la voir en grand)

C'est Clematis Garden de Patricia Ann Designs que j'ai commandé sur le site de Brodinette qui fait quelques promotions (clique ici pour les promos).

Malgré l'heure tardive à laquelle je suis rentrée hier (plein de boulot, en ce moment), je n'ai pas hésité à farfouiller dedans, à regarder les points spéciaux, à toucher les fils, à regarder les perles, à lire les explications. Ça me parait bien sympa !

Donc voila !
J'attends toujours mon colis de Ebay... mais le temps que la dame reçoit le chèque et qu'elle envoie le colis...

Sinon merci pour vos conseils pour le UFO, je vais suivre votre conseil et démonter toute la partie du bas. Arf, je sens que ça va être bien dur.

Bon sur ceux, bonne journée à tous et toutes
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment trés joli, mais cela doit être une sacrée gymnastique d'esprit pour ce concentrer sur tous les points.
Répondre
V
Toi qui te plaignais de ne pas avoir de points spéciaux à faire. Il y a quoi dessus ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité