Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 août 2005

Un poisson au fond d'un étang ...

... qui faisait des bulles. Après avoir appris cette petite comptine, nous l'avons brodé :

00101_bis

Voici ce qu'on pourrait appeler ma première broderie... Je l'ai fais à l'école maternelle,moyenne section. J'avais, on va dire, 4 ou 5 ans.
Je trouve que c'est pas mal du tout.
Tu pourras remarquer que j'ai commencé jeune :)

Bonne semaine !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu faisais çà à l'école ??<br /> Et dire que moi c'était plutôt carte de pâtes ou pot à crayons...
Répondre
P
Dis donc, tu as commencé trés jeune et déjà tu étais douée. Bravo.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité