Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 août 2005

Echange d'Halloween

hlwcl1gVoila, j'ai fait une rechute de boulémie brodesque... Pfft ! je suis pas possible, moi !

Malgré mes 156 322 702 projets qui sont dans ma tête, et dont je n'ai aucune idée de quand je vais les faire, je me suis inscrite à un nouvel échange sur le thème d'Halloween.hlwcl1y

Je suis pas croyable quand même.
Bon, maintenant je vais devoir chercher une idée !
J'hésite entre faire une enveloppe ou une carte ou un petit sac...

Tu as une idée, un peu plus originale ?

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'aime bien l'idée d'un bouquin d'horreur accompagnant un marque-page!<br /> Sinon... un loup brodé? (loup dans le sens de masque, pas dans le sens de loup-garou :-) Ça demande toutefois un peu plus de bricolage! On doit sûrement trouver des gabarits sur le net ... tiens, premier résultat dans Google-mon-amour : http://travaux.haplosciences.com/loup.html. On peut l'enjoliver! :-)
Répondre
V
L'idée de rajouter un bouquin d'horreur avec le marque page de saison est sympa, j'aime beaucoup.
Répondre
P
tiens, c'est ce que j'allais proposer une accroche de porte... autrement il y a aussi le marque page et tu l'envoie avec un bouquin d'histoire d'horreur... pas très original, c'est juste pour augmenter la liste des possibilités.
Répondre
M
Combien de projets ????? <br /> Je pense que tu vas devoir faire des choix sinon tu t'en sortiras pas, hi,hi,hi.
Répondre
P
Bonne idée, pourquoi pas un coeur brodé, j'en ai fait un l'année dernière j'ai encore la grille si tu en as envie. Je l'ai rembouré et suspendu à une poignée de porte à Halloween de l'an passé, d'ailleurs cela me fait penser que j'ai complètement oublié de le rajouter à mon album accessoires au point de croix. Je t'envoie la photo si tu veux.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité