Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 août 2005

Le jeu des 5 bonnes resolutions

Ah la la la !
Je suis tombée dans le piège : Boom !
Patou m'a transmis le flambeau des 5 bonnes résolutions...
Réfléchissons...

  1. Continuer d'aller une fois, voir deux fois, à la piscine par semaine. (Penser à s'inscrire au cours d'aquagym).cutecolorschores3
  2. Se soigner pour sa boulémie brodesque. Il faudrait que je ne fasse plus d'achats impulsifs de broderie jusqu'à Noël.  J'ai des stocks pour 10 ans donc j'ai pas besoin d'acheter autant.
  3. Ne plus laisser traîner le tas de linge à repasser pendant des mois.
  4. Ne pas se laisser distraire au boulot par un site de points de croix avec plein de grilles gratuites. En gros, être plus à ce que je fais au boulot et donc bosser plus sérieusement.
  5. Reprendre contact avec mes anciens amis perdus et continuer de prendre des nouvelles ce ceux qui ne sont pas perdus de vue.

Voila, ça doit être pas mal ça...
Je me relie, oui c'est bien. Maintenant je sais pas si je vais les tenir.

Donc je passe le flambeau à Valentine, Alfine et Blue turtle.
Edit : je passe aussi le flambeau a Gaggou pour lui montrer que je crois en ces resolutions.

A bientôt, je vais de ce pas tenir ma 4eme résolution en allant prendre un pause café.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Gab, je t'ai passé le flambeau, histoire que tu ne te sentes pas trop triste ;)
Répondre
P
Pas mal tes résolutions, moi aussi j'ai du mal à être à jour dans mon repassage ces dernières semaines. Je crois qu'on a toutes les mêmes problèmes.
Répondre
G
Moi, y'a personne qui me passe de flambeau... C'est dire comme on croit en mes resolutions...<br /> <br /> :-(<br /> <br /> Gab
Répondre
F
pour tes résolutions. Il est vrai que je devrais prendre modèle notamment sur ce qui est de travailler un peu plus au boulot...mais n'ayant plus d'ordi chez moi, c'est un peu "galère"....<br /> Pour les achats impulsifs....j'ai arrêté depuis pas mal de temps...je préfère crééer.....<br /> Bises et excellente journée...mais la gym c'est super alors va nagerrrrrrrrrrrrr
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité