Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 août 2005

Des blogs toujours des blogs

Pfft, ça fait deux jours que je brode plus, docteur c'est grave ?

Bon je vais m'y remettre ce soir.
En attendant, je vais te donner quelque chose à te mettre sous la dents, voici des blogs découverts aujourd'hui :

Voila, pour aujourd'hui.
J'espère te montrer quelque chose demain.
Tout ceci pour te montrer combien je tiens bien ma résolution 4.

Lutine très résolue.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour cette pub....ma foi je serais un peu plus connue.....d'autant que j'ai rajouté quelques messages et photos.....<br /> A bientôt<br /> <br /> A priori premier message pas publié !!!
Répondre
M
Combien de points de croix fais-tu par jour ? Par broderie ? Par an ?
Répondre
M
Joli blog <br /> bravo
Répondre
V
Les blog c'est vraiment un univers de brodeuse ma parole.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité