Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 août 2005

Dernier pingouin

J'ai enfin fini mon dernier pingouin.

pingouin5

Un petit pingouin bûcheron avec son sapin de Noël. il clôt la Frise des petits pingouins. Il me reste encore quelques finissions à fqire et je te montre l'ensemble.

J'ai aussi avancé en parralèle mon livre de points spéciaux.

livre2

Voila, comme c'est écrit j'ai fait des pavés croisés et des points de Marguerite.
Pour les pavés croisés, le coton perlé N°5 est un peu gros et c'est plus difficile à broder.
Sinon j'ai trouvé le point de Marguerite très agréable à faire et qu'il donne un joli rendu.

Pour les explications de ces points, je t'invite à te rendre sur le blog de Blue Turtle.
Elle explique très bien comment faire chaque point dans la partie essais de point.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> De retour et quelle belle surprise de voir que tu as commencé avec beaucoup de talent mon petit projet.<br /> Les écritures que tu as choisit sont superbes!<br /> Bisous et merci
Répondre
F
Beau début pour tes points spéciaux. J'aimerai bien que tu m'indiques le livre achetée sur ce thème ?
Répondre
V
Pareil que Narmelle.<br /> J'ai hâte de voir une photo de la botte entière et de suivre l'évolution du bouquin.
Répondre
N
c'est vrai que depuis le temps, on se demande a quoi ressemble l'ensemble :-)<br /> <br /> super tes points ! les marguerites sont magnifiques !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité