Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 août 2005

Nouveau ! Tout beau !

Encore une nouvelle tentation, hier, j'ai reçu le catalogue de la "maison du canevas". J'ai trouvé quelques trucs bien sympas, même si je trouve les prix un peu chers.

Sinon j'ai commencé une nouvelle broderie :

img_5090

Et oui ! Toi qui est fort en point de croix, à ton avis, c'est de quel créateur ? Pas facile ?

Bon Dimanche !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a des perles, donc je dirais Cousines et Compagnie ou Lavender&Lace.<br /> <br /> Sinon, tu attends les super remises (50 %) à la Maison du Canevas et là ça vaut le coup...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité