Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 septembre 2005

Week end, week end...

Tiens ! Déjà Lundi !
Le week end ne dure jamais assez longtemps ! Arf !

Sinon que dire de ce week end !
- Repassage ! Je tiens bien ma résolution, ça fait deux semaines de suite que je repasse, je suis fière de moi.
- Piscine ! Bien encore une résolution de tenue.
- Petits achats à Nice ! Pas taper, j'ai juste acheter deux fils DMC et une bande à broder. J'ai acheté aussi le guide du voyageur galactique et deux petits livres pour devenir ecocitoyen.
- Consoles vidéo : Tales of Symphonia, j'ai super bien avancée.
- Télé : Beaucoup de séries, comme Charmed et la nouvelle série Tru Calling, que j'ai bien aimée, le nouvelle saison de NCIS, les épisodes  enregistrés de   FBI, portes disparus, un épisode des experts, deux épisodes de New York police criminel... Et des dessins animes, quoi a mon âge ?!? J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de Dessins Animes sympa en ce moment : Nadja, Martin Mystère, Mew Mew Power, Kim Possible, Xmen Evolution, Kid Paddle, ...
- Broderie : J'ai commencé une nouvelle broderie (Pas taper !) pour l'échange d'halloween. Je peux pas te montrer une photo car c'est une surprise. Elle a super bien avancée... (C'est normal vu tout le temps que j'ai passé devant la télé).

Edit :
- Comme quoi un week end sans internet, ca fait bien avancer les autres centres d'interêt
- Din-diu : le problème vient de télé2, nos infos ne sont plus dans la bonne base de données.
- J'ai tenue une autre résolution en restant plus d'une heure au téléphone avec une amie du collège.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pendant ce temps je constate que la barre de progression du pingouin ne bouge pas beaucoup ces jours-ci...
Répondre
L
Merci pour vos petits mots<br /> Mais en plus j'ai pas arreté de dormir<br /> <br /> Lutine
Répondre
P
C'étati un week-end bien chargé. Tu as raison internet nous grignote pas mal de temps.
Répondre
S
je suis sure que tu es une de mes rares abonnées ,, non ??? SI Cest le cas sache que ca me fait plaisir..
Répondre
B
As tu réussit à dormir un peu?<br /> Biz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité