Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 septembre 2005

Du passé mis à plat

Ah ce matin, je constate qu'on ne peut pas tout faire ...

Et oui depuis quelques jours je me boude mon points de croix. Enfin, je ne boude pas, mais je n'ai pas le temps...
Enfin, si j'ai le temps, mais je fais d'autres choses...
Donc mardi, j'ai avancé doucement ma surprise d'halloween...
Hier, je suis allée à la piscine entre deux orages, pour profiter un peu de l'eau et faire quelques longueurs.
Mais le second effet kisscool de la piscine, c'est qu'après ma petite heure à patauger, je n'ai que deux envies : manger des pâtes à la carbonara et dormir.
C'est ce que j'ai fait ... (Bon j'ai aussi joué un petit peu à la console...)

Et donc :

00111_bis

Donc ceci est un canevas fait pendant mes années collège. Et oui, je me suis aussi essayée à la technique du canevas...
J'ai bien aimé faire celui la, même si je pense que je n'en ferais pas d'autre, enfin on ne sait jamais.
J'aime pas trop le touché de la laine, je trouve que ce n'est pas agréable de travailler avec. Par contre j'ai bien aimé faire des passés plat.
Ce joli tableau orne ma chambre d'enfant, chez ma grand-mère.

Ce que j'aimerais bien c'est trouve un kit à faire au passé plat mais au point compté, ça doit être sympa à faire.
Bon...
voila pour aujourd'hui.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est formidable tu as toujours un tas de souvenirs à sortir de ta malle et à nous faire partager. Merci. Ce tableau est vraiment joli.
Répondre
B
C'est marrant, moi aussi j'ai eu période caneva à l'adolescence, c'est même par là que j'ai commencé à aprécier les arts du fils...<br /> J'avais même fait des motifs géométriques sur caneva vierge et j'aimerai bien essayer de faire un tapis en point de croix sur toile spécifique mais en v'là encore une (idée) qui bouscule les autres, bref, on s'en sort pas et tant mieux!<br /> Biz
Répondre
F
ton tableau.....c'est vrai que ça change du point de croix mais je trouve aussi agréable de travailler la laine, tu en as de la fine tu sait ? j'étudie pour faire un tableau rien qu'avec des points spéciaux de tapisserie, mais sur lin et fil de soie..... j'ai hâte de concrétiser cette idée que je te soumettrais si tu veux....<br /> A bientôt
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité