Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 septembre 2005

Achats du Samedi

Samedi, nous sommes allés faire du shopping.

Ouvrages BroderieTout d'abord, nous sommes passés à la presse du Karrouf et comme par hasard, je suis tombée sur le numéro de "Ouvrages Broderie HS Courriers brodés". Je cherchais, en fait, le "main et merveilles HS La feutrine décorative", je le cherche toujours.
Je ne désespère pas, au pire, je le commanderais sur internet.

Sinon un petit tour à décathlon, rayon natation : j'ai acheté deux nouveaux maillots de bain, des nouvelles palmes (des spéciales piscine), du gel douche spécial piscine (Si, si ça existe), puis des petites bricoles.

Puis, un petit tour de quelques heures dans un nouveau magasin, cultura. Il s'agit d'un mélange entre une Fnac et un "Loisirs et Création". Très sympa, comme ca ChériDAmour peut rester au rayon musique pendant que je farfouille dans le loisir Creatif. J'ai acheté quelques affaires pour faire des cartes, 5 boutons et un fil DMC. Les prix me semblent très corrects.

Donc un très bon Samedi !
Et toi tu as fait quoi de beau ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour le Mains et Merveilles, ça doit faire un an qu'il est sorti, tu ne le trouveras pas en maison de la Presse. Le problème de le commander à l'éditeur sur Internet c'est que le dit éditeur prend près de 10 euros de frais de port, si je ne m'abuse.<br /> Il faut peut-êtr que tu cherches du côté des magasins de tissu.
Répondre
B
Qu'ntends je? tu as craqué pour des achats de broderie... aurais tu fait une entrave à ta bonne résolution de la rentrée?<br /> Dur dur de pas craquer....
Répondre
F
et bien moi non, le spécial courrier brodé, aucun kiosque ne l'avait.... il n'était probablement pas sorti lors de mes passages... bon j'y retourne ce soir.<br /> Sinon je disais donc (canalblog n'a pas pris en compte mon message !!) que ce serait bien de nous montrer tes maillots de bains pour admirer la sportive en toi.... (je blague mais pourquoi pas)<br /> Bonne piscine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité