Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 septembre 2005

Post toujours

Aujourd'hui, plein de choses à raconter
Normal, j'ai pas pu te parler du week end.
Pfft ! Les gentils gens très performants n'ont toujours pas règles le problème. Pfft !
Bon, ne parlons plus d'eux, ils ne le méritent pas.

Donc ce week end, j'ai fini "Joyeux Noël" ...
Oui oui ! Madame ! (ou Monsieur, à ajuster selon le contexte)

Donc le voici :

img_5128_bis1

Et un gros plan sur le charm :

img_5130_bis

Donc il s'agit d'un modèle de Cousines et Compagnie. J'ai vraiment bien aimé malgré les petites perles.
Ça change un peu.
Je crois que je recommencerais ! Par contre ça demande beaucoup plus de concentration et je ne pouvais broder les perles que le matin.
Le noeud n'est pas super, je sais pas bien faire les noeuds.
Sinon je viens de m'apercevoir que je n'avais pas retirer les fils de marquage et que j'avais oublié d'arrêter un fil.

Bonne journée et à demain, je pense que je t'ai assez embêté pour aujourd'hui.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouhlala,ton blog avait disparu, et je n'étais pas venue depuis un moment! Le résultat est très réussi!Forcément, c'est plus long de faire des perles, mais ça vaut le coup!Bravo!(et ça me fait bien envie, tout d'un coup!aïe aïe aïe!)
Répondre
P
C'est vraiment joli.
Répondre
M
compliment pour ta broderie!!<br /> Marie
Répondre
F
c'est bien.....en plus plein de choses à nous montrer.....très très joli ton tableau....beau travail et merci de nous l'avoir montré....<br /> A bientôt....
Répondre
M
Joyeux Noël est très beau, mais ça à l'air très compliqué toutes ces petites perles, non ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité