Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 septembre 2005

Le travail, c'est la santé

Ne rien faire c'est la préserver...

Nous avons beaucoup de travail en ce moment. Hier, j'ai eu la chance de finir a 22 h 05 !
Youpi ! Nous faisons des tests, et la, je dois attendre !
Bon j'en profite pour t'écrire un petit mot !
Ce soir on va sûrement encore rester tard !

Donc comme tu a pu deviner, je n'ai pas brode hier soir.
Mais je t'avais pas tout montre hier de ce que j'avais fait de mon week end :)
Et donc :

img_5134_bis

Donc de nouveaux points : le point de Smyrne et le point d'éventail !
J'ai pas trop aime le point d'éventail, je trouve que cela n'a pas donne l'effet souhaite.
Et je suis un peu déçue par la couleur choisie pour le point de Smyrne car c'est trop fonce et ça ne reflète pas bien l'effet du point.
Tant pis !

Bon je te laisse, mon download est fini, je dois y retourner !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'oserais pas broder au boulot<br /> Lutine
Répondre
M
Et en attendant le résultat des tests tu brodes ?
Répondre
L
... trouver des cotons perles Numero 8, mais j'en ai pas trouve et donc je me suis repliee sur du 5.<br /> Tant pis<br /> <br /> Lutine
Répondre
B
Joli joli, j'aihate de découvrir la suite.<br /> Bon courage et rentre pas trop tard.
Répondre
V
Essayes de te reposer ma belle.<br /> (la sieste au bureau ?)<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité