Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 septembre 2005

Il est revenu le temps...

d'Internet !
Enfin, les gentils gens compétents et rapides de notre fournisseurs d'accès ont enfin bien voulu mettre a jour leu base de données
Et donc j'ai enfin de nouveau internet a la maison, depuis ce matin !
Ah !

Sinon, j'ai fini hier a minuit et quelques.
Comme la loi oblige un repos minimum de 11 heures, j'ai pu rester a la maison ce matin !
Ça fait du bien !
Et tu sais quoi ? je n'ai rien trouvé d'autres a faire que le ménage et autres activités sans grand intérêt, mais qu'il faut faire tout de même.
Bon je me suis un peu affalée devant la télé :)

Ben voila déjà deux heures que je suis au travail et je sens que la journée va être longue !
A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La télé! C'était au moins une émission d'un haut intellect ;)?<br /> <br /> Et puis le ménage, cela compte double...
Répondre
A
Et oui ce n'est pas toujours évident... <br /> merci pour ton petit mot. <br /> Au fait j'ai trouvé pourquoi je ne pouvais plus mettre d'image sur mon blog... Le fautif c'est Norton !!! <br /> Bon maintenant j'y arrrive, il me reste plus qu'à trouvé du temps pour faire mes activité et surtout finir mes en cours <br /> Bonne soirée <br /> Audrey
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité